Frequently Asked Question
Sur notre plate-forme, tous les appareils et les données qu'ils produisent appartiennent à un compte utilisateur. Votre application requiert l'authentification de l'utilisateur afin d'accéder à ces ressources au nom des utilisateurs. Vous êtes libre d'utiliser le même compte Manager pour tout si les fonctionnalités de gestion des athlètes ne s'appliquent pas à votre cas d'utilisation.
Si vous souhaitez uniquement accéder aux données brutes des capteurs telles que l'emplacement, la vitesse, etc., vous n'avez pas besoin de compte supplémentaire. Ces données ne concernent que l'appareil. Ce type de données est appelé données prétraitées dans la documentation.
D'autre part, les rapports basés sur des calculs supplémentaires, tels que certaines mesures spécifiques à un sport, nécessitent une autorisation explicite d'un compte d'athlète (associé à un appareil donné à un moment donné). C'est ce qu'on appelle des données calculées. Comme alternative, le concept de Managed Athletes permet d'accéder aux données calculées sans compte supplémentaire. Cependant, pour l'activer, nous avons besoin que vous signiez un contrat stipulant que vous assumez la responsabilité d'assurer le bon traitement des données identifiables des athlètes.
Si votre entreprise possède tous les appareils, vous pouvez utiliser un seul compte de gestionnaire à l'échelle de l'entreprise pour tout. Sinon, notre API fournit des points de terminaison pour contrôler quel gestionnaire possède quel appareil à un moment donné.
J'espère que ceci vous a été utile. Je vous encourage à lire attentivement notre Guide De Démarrage pour plus de détails.